Terre de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de l'espoir

The JdR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arasu

Arasu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Arasu Empty
MessageSujet: Arasu   Arasu Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Race: Shinkhan
Sexe: Masculin
Nom: Sanzora
Prénom: Arasu
Surnom (facultatif): Zetsubô no kage
Âge: 19 ans
Taille: 1m75
Poids: 59Kg

Description mentale/morale: fidèle aux traditions des siens, il fait preuve pourtant d'une perte progressive de sentiments et de confiance en autruit.....

Description physique/vestimentaire: Fin et élancé, il n'en est que plus agile, de par sa taille et son poids plutôt inferieur à la normale. Il est vêtu d'un long manteau blanc, biens que la boue occupe désormais plus de place que le blanc, descendant jusqu'aux genoux, dont les flancs sont coupés du bassin jusqu'en bas, permettant une grande liberté de mouvement. Il garde toujours sa capuche et ses mains dans ses manches longues. Il porte des bottes hautes montant jusqu'aux genoux.

Signe particulier: une cicatrice sur la partie droite du visage, verticale, qui part du dessus de l'oeil et fini au milieu de la joue, paupière et oeil épargnés, ainsi qu'une brulure en forme de croissant de lune sur la main droite ......

Historique:

Né sous la période du yang, dans une famille de la basse société, dans un village agricole assez éloigné de la capitale, il révèle rapidement un côté à la fois actif, vif et chapardeur.
Sa famille est respectée dans le village car elle est une des deux seules à pratiquer l'élevage, avec les Senzokoe .Cette activité étant couteuse, les deux familles sont vu comme riche, et donc, ayant une certaine influance au sein du village.

Troisième des 5 enfants, et second garçon de la famille, il passe une grande partie de son enfance entre l'amusement avec son aîné et le devoir de s'occuper des bêtes. Du fait qu'il soit le troisième, il est vu des siens comme celui qui instaure l'équilibre, faisant la liaison entre les plus grands et les plus jeunes de sa génération.
A 15 ans, il trouve celle qui, il espère sera sa promise.
A 16 ans, suite à des altercations entre les Sanzora et les Senzokoe, ces derniers décident d'empoisoner un des puits de la famille, dont il résultera la mort de près de 15 bêtes dans l'élevage.

L'honeur de sa famille ayant été bafoué, il entreprit de son propre chef d'aller laver cet affront, et exécuta de ses propres mains la totalité de l'élevage des Senzokoe.

Quand l'affaire éclata le lendemain, les autorités locales prirent les choses en main. Du fais qu'il soit entré par effraction dans l'étable et qu'il ait tuer les bêtes, Arasu devait être condamné à se suicider, mais étant donné l'empoisonement des bêtes de sa familles, il fut finalement banni du village.

Ayant décidé d'endosser toute la responsabilité, il épargna par la même occasion la honte à sa famille, qui, bien que reconaissante, ne pu rien faire contre son départ.

Arasu laissa donc les siens, ainsi que celle qu'il aimait, derrière lui, et pris le chemin de la capitale.

Il s'en suit une vie de vagabondage, et de pillage. Durant toute la période entre la récolte des cerises et la récolte du raisin, il marche sur les routes, faisant alte quelques jours dans les villages rencontrés, où il doit pratiquer le vol pour survire. C'est ainsi qu'il n'hésite pas à dérober quelques aliments sur les étales des marchands afin de survivre. Il lui arrive aussi de voler de l'encent, et bien que celà n'était pas necessairement vital, il ne pouvait oublier ses ancêtre et se faisait un devoir de leur rendre hommage ...
Lors des nuits de pluies ou des nuits froides, il crochète les serrures des étables et autres entrepots afin de se mettre à l'abris.

Vers la fin de la saison des récoltes du raisin, dans une ville de moyenne importance, un homme plutôt louche le repère, et entre en contact avec lui assez rapidement. Il était aisé pour cet homme de repérer Arasu et de le suivre, car il était aussi un voleur, mais d'un autre genre. Promettant abris et repas, il réussis à convaincre le jeune homme de le rejoindre au "refuge", repère de ce qui semble être un groupe de voleurs. C'était un endroit sombre et frais, où se cotoyaient jeunes voleurs, repérés dans les rues de différentes villes, et des voleurs expérimentés, louant leurs services à ceux qui payaient le plus.

Dès son arrivé, il fut marqué à la main du symbole du groupe, un croissant de lune, marqué au fer rouge sur la main la moins agile.

Pendant 2 ans, le jeune homme va parcourir les territoires du nord et de l'est, allant de village en village. Il y apprend à voler, et bien qu'il se soit fait attraper plusieurs fois, son mentor était toujours là pour l'aider et le sortir des problèmes.
Alors qu'il paufinait, durant l'année de ses 18 ans, ses métodes, il se retrouvait parfois à devoir éliminer des hommes. Il était dûr pour lui d'en venir à ce point, mais il en allait de sa survie. Pendant cette année, il s'éloignait de plus en plus des idées du groupe de voleur, et surtout de celles de son mentor.
Le point critique de ces relations survint lorsqu'il dut s'introduire dans une demeure noble, soit disant pour dérober des plans. L'objectif était tout autre, mais il ne l'appris que bien trop tard. Il devait encore une fois tuer pour survivre, mais là où lui voyait un moyen de rester en vie, son mentor le voyait comme un objectif réussi.
Jamais Arasu ne réussi à trouver les plans. Craignant un échec, et par la même occasion, de causer des problème à ses supérieurs, il cherchait à se rassurer. C'est à ce moment qu'il appris son véritable objectif.
Il ne lui en fallu pas plus pour couper les ponts avec ces hommes, et s'enfuit alors.

Un autre jeune voleur, du même age environ, avait pour mission de le repérer et de l'éliminer, car Arasu était devenu une menace pour le "refuge", connaissant sa position, son organisation, et ses membres.

Pendant plusieurs jours, Arasu avait du éviter plusieurs pièges, avant de se retrouver face à son ancien frère d'arme. Leurs compétences et leur niveau étaient semblable, et dans ce combat, rapide mais intence, Arasu subit une blessure au visage, lui laissant désromais une cicatrice sur la partie droite du visage. Après avoir subit plusieurs autres coups au niveau des bras, ils parvint à désarmer son adversaire, et lui brisa un bras. Ne pouvant le laisser en vie, il l'executa, lui brisant la nuque, et pris l'arme de son adversaire comme un trophé.

Pendant près de six moi, il parcourait à nouveau les terres qu'il avait découvert avec son mentor pendant toutes ces années, continuant à vivre du vol, mais mettant un point d'honneur a ne tuer personne s'il en avait la possibiliter.

Trois ans jour pour jour après avoir été banni, soit environ 4 mois après s'être enfuit du "refuge", il revient dans la capitale, endurcit et plus agile qu'avant, prêt à louer ses services à qui offrirait le plus .....

De nos jours, partout dans les villages, on parle d'une ombre, laissant derrière elle le désespoir .... vols .... pillages .... agressions, telles sont les seules traces laissées par cette ombre ..... mais à chaque fois découvertes alors qu'elle était partit accomplir son sombre dessein loin de là, ne permettant pas d'effectuer des recherche précises ..... d'autant qu'il n'a, pour l'heure, laissé aucun cadavre derrière lui....


Dernière édition par Arasu le Lun 5 Mai - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

L'histoire est trop courte et trop peu détaillé selon moi, tout comme les descriptions^^ Enfin, l'ensemble quoi^^

Essais de détailler d'avantage, la façon dont tu as écris ton histoire donne un rendu trop anecdotique, trop résumé si tu vois ce que je veux dire.

Oh et puis, n'oublie pas que ton personnage n'est pas un surhomme ^^ C'est un simple détail car c'est du descriptif et je comprend ce que tu veux dire, mais c'est plutôt pour te prévenir toi ^^

Si tu as une quelconque question, besoin de détail pour étoffer ta fiche, n'hésite pas à les poser (par pm ou dans Suggestion-Question).

Donc, pour le moment : Fiche en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Arasu

Arasu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:55

Je sais très bien que c'est trop court, mais je suis pas du genre à me planter pour écrire un truc de 2 pages en 1 fois XD je fais par petits bouts ! donc je rajoute au fur et à mesure ! donc en passant de temps en temps, il y aura de la MAJ ^^

Patience patience ^^

Arasu

PS: euh .... je trouve pas que mon perso est un surhomme quand même XD (qu'est ce qui te fait dire ça ? ça m'interesse bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:07

Nan, le côté surhomme c'est vraiment, là pour le coup, anecdotique, c'est pour vraiment te prévenir quoi^^

Ce sont des petites phrases qui m'ont donné cette impression, mais j'ai dû mal interprété, rien de grave au finale ^^

En tout cas, pressé de voir les MAJ ^^ Syör donnera son avis quand il le pourra, si pour lui ce début de BG est suffisant et bien je validerai aussi, mais pour le moment c'est trop limite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arasu

Arasu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:10

Bon, une petite MAJ de faite, pour détailler un peu plus une partie que j'avais laissé dans l'ombre (ce qui s'est passé après son bannissement).

J'ai aussi développé à peine plus la description, mais là je tombe sur un problème .... comment décrire précisément un personnage qu'on ne peut appercevoir ? je veux bien développer plus, mais pas trop, j'aime bien laisser un peu dans le vague ..... ça laisse pas mal de libertés.

Citation :
Ce sont des petites phrases qui m'ont donné cette impression, mais j'ai dû mal interprété, rien de grave au finale ^^

Peut-être un problème d'interprétation, oui, mais perso, je suis un pur scientifique, et ma syntaxe et ma façon d'écrire (ainsi qu'en général, mon orthographe et mon français tout court XD) sont pas des meilleures, je l'avoue (même si ça se voyait déjà hein ^^), donc il se peut que ça y soit pour beaucoup aussi dans ton interprétation, et j'en suis désolé ^^

Si j'ai d'autres idées, je rajouterai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syör
Chef d'oeuvre
Syör


Nombre de messages : 248
Localisation : Ici et là
Emploi : Observateur immatériel
Date d'inscription : 29/08/2006

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Je suis de l'avis de Uru pour le moment. L'histoire est là, mais on dirait plus un squelette par endroit. Il ne faut que tu hésites à t'étaller un peu plus sur certain passage. Je dirai que là, actuellement, tu dit grossièrement ce qui s'est passé à tel et à tel moment de sa vie (pas partout hein, mais par endroit, ça fait ça).

Donc, pareil, pour moi, FICHE EN ATTENTE. Il manque juste un peu plus de détail, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arasu

Arasu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

Syör a écrit:
Je suis de l'avis de Uru pour le moment. L'histoire est là, mais on dirait plus un squelette par endroit.

Mais on peut même dire que c'est ça ^^

je suis partit d'une idée en gros (très gros même), et à mesure que des idées sur des passages me viennent, je rajoute, donc patience patience ^^

maintenant que la partie "post banissement" est casi définitive (je suis toujours à temps de modifier un peu par la suite), reste qu'à se pencher sur la partie "pré banissement" ..... mais là, j'ai pas vraiment d'idées interessantes ... j'en ai un peu, mais je les trouve pas top ....

Arasu

PS: vous auriez peut-être préféré que je fasse ça sur word et que je ne mette que la partie définitive non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:41

Ca ne pose pas de problèmes, à moins que voir écrit "Edité x fois" en bas de ta fiche ne te déranges :p
Revenir en haut Aller en bas
Arasu

Arasu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:33

ça, je m'en fout complet moi XD euh ..... oui, ceci peut s'apparenter à du flood .... et non, ce n'est aps la section appropriée .... oui je le sais ..... mais là, j'voulais également éviter le monoligne ..... et je crois donc que c'est réussi ! ^^

Arasu

PS: pas là du week end, donc pas de MAJ avant un moment (surtout que dès mardi, j'ai mes exam jusqu'au 20 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arasu

Arasu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:14

Alors juste pour dire que je ne vous ai pas oublié ! mais que j'arrive toujours pas à être satisfait de mes idées ...... Donc ne vous inquiétez pas hein ^^

Arasu
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:56

Merci de nous donner des nouvelles, on t'attends toujours avec impatience ^^ Prends ton temps si tu veux bien finaliser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arasu Empty
MessageSujet: Re: Arasu   Arasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de l'espoir :: Présentation des PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser