Terre de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de l'espoir

The JdR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
Dieu Vengeur
Cryo


Nombre de messages : 57
Localisation : En exil...vous brûlerez dans les flammes de ma vengeance
Emploi : Elaboration d'un plan pour détruire Uru
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Guide Empty
MessageSujet: Le Guide   Le Guide Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:09

Bonjour à tous et bienvenue dans le forum "Terre D'espoir" !
Nous vous remercions de vous inscrire, et de bien lire ce guide. ^^
Pour bien commencer dans ce forum , je vous expliquerais pas à pas les choses à faire et à ne pas faire .
Tout d'abord conçernant votre pseudo . Détail important selon moi !
Il est interdit de possèder un pseudo comme "TheCat_14" ou "Kyo-fan" .
Votre pseudo devrat représenté le nom de votre personnage uniquement.
Les chiffres ou mots ne le concernant pas devront être éffacés . Si cela est le cas maintenant , merci d'aller dans votre profil et de modifier votre pseudonyme.

Pour ce qui est de la présentation de votre personnage :
Dans ce JDR , vous choisirez votre race indirectement: vous enverrez un PM à Uru ou Syör, c'est comme vous voulez (Syör étant moins actif, mais aussi moins cruel:p).
Ce PM devra se présenter comme tel, à peu près:
1: la race que vous souhaitez le plus avoir parmi les trois disponibles.
2: votre deuxième choix.
3: et bien, la dernière race.
(Si possible, derrière la mention de la race Humaine, mettez dans l'ordre de votre préférence le royaume que vous souhaitez intégrer au cas où vous seriez Humain, un peu comme pour les races, en premier le préféré etc.)
Dans ce même PM vous mettrez les noms des cinq carrières (DE BASE évidemment...) qui vous intéressent le plus. Ne vous inquiétez pas, si vous tombez sur une race qui ne peut pas avoir l'une des carrières, nous ne la prendrons pas. Bref, nous prendrons un plaisir tout particulier à vous répondre en vous donnant votre race (selon les disponibilités du moment), votre carrière (que nous aurons choisi parmi les cinq proposées), les caractéristiques de bases et l'équipement de votre personnage, au départ.


Quand vous aurez reçus ce PM, vous y répondrez en indiquant:

- Les compétences que vous souhaitez (il y'a parfois des choix^^)

- Votre royaume (ex: si vous êtes un humain, il y a trois royaumes disponible, sauf certaine carrière qui vous attribut un d'office, évidemment, vous pourrez vous exiler...)

Nous vous conseillons fortement de garder votre profil chez vous, de ne pas le montrer aux autres joueurs. De leur côté, les admins ont aussi le profil de tous les PJs bien au chaud dans la partie Admin. Par ailleurs, les administrateur mettrons les dons d'XP dans la partie prévue pour, quand vous aurez atteint 100 points, vous enverrez par PM à Uru la caractéristique que vous augmentez parmi celles disponibles. Les admins modifieront votre profil dans la partie Admin à chaque fois qu'il y a un changement, pensez à faire de même chez vous afin qu'il n'y ait pas de malentendu.

Après cela, vous pourrez faire votre fiche de personnage, dans le topic fiche perso^^

Votre avatar est censé représenter votre personnage ne l'oubliez pas. Et, n'oubliez pas que les races ont des attributs physique différents (les Khrÿn sont très pâles etc...)

Pour des détails sur les armes , l'argent etc vous trouverez tout ici.

Edit Uru: Quelque chose d'important selon moi: en lisant cela vous vous dîtes:
Mais, quelle est cette horreur! Je ne choisis ni ma race, ni ma carrière, ni rien? (pas directement du moins)
Pour la race, c'est une question de logique que nous ne pouvons pas expliquer, au risque de détruire une partie du charme du jeu, enfin, je me comprend.
Pour le métier que vous ne choisissez pas directement, estimez-vous heureux, lors d'un premier essai, il était totalement au hasard, de même que les races. Cependant, je peux comprendre qu'il influe le BG, mais:
Le BG dépend de la race surtout, de l'environnement direct. Hors, ce n'est guère difficile de le déterminer... Quand à la carrière, c'est à vous de voir, si elle ne vous plaît pas, soit! Ne faite que la citer dans votre BG, comme étant un moyen de subsistance et non une vocation...
Je ne m'exprime pas de façon très intelligible mais j'espère être compris.

Quand aux caracs: C'est vrais, vous ne les choisissez pas, mais, de toutes manières, c'est le cas pour tous le monde, personne ne choisis, je trouve ça plus logique...
Quand nous sommes nés, nous n'avont pas choisi d'être un bourrin, un savant ou un duelliste hors pair... certes, il y a une bonne part de travail, mais la nature avantages naturellement certains et pas d'autres, c'est injuste gna gna gna, mais ça à cours dans notre monde aussi, et puis c'est d'autant plus gratifiant de s'en sortir avec un personnage désavantagé de base qu'avec un John Rambo...
Ah, au fait, quand vous recevrez le mp avec votre profil, vous pourrez demander à l'admin de relancer UNE et une seule des caracs. Quoiqu'il en soit, le résultat le plus haut sera prit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-despoir.forum2jeux.com
 
Le Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de l'espoir :: A lire impérativement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser