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Uru Divinité suprème, créateur de tout
Nombre de messages : 509 Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs. Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Equipements Mer 30 Aoû - 0:37 | |
| Equipement:
Arme
Encombrement : Les armes et armures ne sont pas légères, aussi l’on ne peut pas en porter autant que l’on veut. Ainsi, chaque arme à des points d’encombrement. Chaque personnage peut avoir autant de point d’encombrement que son pourcentage de Force. (Et puis, ça n’est pas parce qu’il vous reste des points d’encombrements que vous êtes obligé de vous barder d’arme, un minimum de logique serait le bienvenue. (Evitons Schwarzy le gros bill avec 10 hachette, un Katana, un cimeterre, un sabre…)
Attribut : (toutes les armes ne possédant pas un # perde leurs attributs à cheval, de plus, les armes de tir ne possédant pas cette indications ne peuvent être utilisé monté. Les armes possédant ## ne peuvent être utilisée qu’en étant monté. Si une indication entre parenthèse suis un # c'est-à-dire que cette indication s’applique lorsque cette arme est utilisée montée, et que les précédentes indications ne sont plus utilisée. Les armes possédant & ne peuvent être utilisée à cheval.) :
Communs : Aucun changement. Perçant : +1 blessure à chaque coup. (Sauf contre les armures « Immunisé au perçant») Tranchant : +1 blessure à chaque coup. (Sauf contre les armures « Immunisé au tranchant ») Contondant : Si coup porté à la tête, 20% de chance d’assommer la victime. (Sauf contre les casque « Immunisé au contendant ») Rapide : +5% en Vitesse. Maniable : +5% en Capacité de Combat. Equilibré : +5% en Agilité. Grossier : -5% en Agilité. Lent : -5% en Vitesse Lourd : L’arme se tiens à deux mains. -5% en Vitesse. Peu Maniable : -5% en Capacité de Combat. Empale : + 2 en BF contre des cavaliers. Tir double : Cette arme de tir peut tirer deux fois en un round au lieu d’une. Précis : + 5% en Capacité de Tir Non précis : -5% en Capacité de Tir. Magiques : Les armes magiques ont l’attribut de pouvoir blessé les créatures immatériel tel les démons, de plus, les armes magiques ajoutent un point de blessure. (Les admins peuvent ajouter des caractéristiques spécifiques aux armes magiques, si ils le veulent.) Parade : Les armes ayant cet attribut vous permet de faire un test pour voir si vous parez un coup. Si vous faites ainsi, vous perdez votre prochaine attaque. Pour cela, il faut faire un jet de CC, inférieur ou égale au résultat ennemi. Si c’est le cas, 1d6 est lancé, le résultat sera déduit des blessures adverses. Instable: Compétence rp, les MJs se feront un plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues. (Rooh, si on peut même plus faire le méchant...)
Il est évident qu’un arc ou une arbalète s’utilise à deux mains et qu’il faut des flèches ou des carreaux… De plus, vous pouvez tenir une arme à une mains dans chaque main, que vous voyez ambidextre ou non, ceci vous confère une attaque supplémentaire. Si vous n'êtes pas ambidextre, vous aurez un malus de 15% pour l'attaque avec le bras non directeur.
Arme de distance et munitions:
Nom: Arbalète Dégâts: 4+1D10 Attributs: Compte comme si l'armure ennemie était réduite de 2, (tir un round sur deux (recharge)& Portée: 150 mètres Encombrement: 5 Prix: 20 couronnes
Nom: Arbalète à répétition Dégâts: 3+1D10 Attributs: Perçant, Tir double, Non précis& Portée: 100 mètres Encombrement: 4 Prix: 23 couronnes
Nom: Arbalète de poing Dégâts: 1+1D10 Attributs: Perçant# Portée: 30 mètres Encombrement: 2 Prix: 14 couronnes
Nom: Arbalète Khrÿn Dégâts: 4+1D10 Attributs: Magique, PrècisCompte comme si l'armure ennemie était réduite de 2, (tir un round sur deux (recharge)& Portée: 170 mètres Encombrement: 4 Prix: 37 couronnes
Nom: Arc court Dégâts: 2+1D10 Attributs: Perçant# Portée: 100 mètres Encombrement: 4 Prix: 13 couronnes
Nom: Arc de chasse Dégâts: 2+1D10 Attributs: Perçant, Non précis& Portée: 130 mètres Encombrement: 5 Prix: 11 couronnes
Nom: Arc de guerre Dégâts: 3+1D10 Attributs: Perçant& Portée: 150 mètres Encombrement: 5 Prix: 18 couronnes
Nom: Arc Etani Dégâts: 4+1D10 Attributs: Perçant, Précis, Magique& Portée: 300 mètres Encombrement: 6 Prix: 40 couronnes
Nom: Arc long Dégâts: 4+1D10 Attributs: Perçant& Portée: 230 mètres Encombrement: 6 Prix: 29 couronnes
Nom: Arquebuse Dégâts: 6+1D10 Attributs: Perçant, Instable& Portée: 50 mètres Encombrement: 6 Prix: 48 couronnes
Nom: Fronde Dégâts: BF+1D10-2 Attributs: Commun Portée: Force/2 Encombrement: 2 Prix: 1 couronne
Nom: Pistolet Dégâts: 1D10+4 Attributs: Perçant# Portée: 15 mètres Encombrement: 2 Prix: 20 couronnes
Nom: Flèches Dégâts: Pour arc Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: 3 flèches=1 Prix: 2 couronnes pour 10
Nom: Flèches Etani Dégâts: + 1 BF Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: 3 flèches=1 Prix: 4 couronnes pour 10
Nom: Carreau Dégâts: Pour arbalète Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: 5 carreaux=1 Prix: 2 couronnes pour 10
Nom: Carreau Khrÿn Dégâts: + 1 BF Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: 5 carreaux=1 Prix: 4 couronnes pour 10
Nom: Balles Dégâts: pour armes à feu Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: 10 balles=1 Prix: 10 couronnes pour 10
Nom: Sacoche de poudre pour dix balles Dégâts: Pour arme à feu Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: 1 Sacoche = 1 Prix: 14 couronnes pour 1
Nom: Cailloux Dégâts: Pour fronde (Peuvent être utilisé à mains nues, 1D3-4+BF) Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme (A main nue, Force divisé par deux) Encombrement: 1 pour 10 cailloux Prix: Ne s'achète pas...
Nom: Bombe incendiaire Dégâts: Aucuns précis. Attributs: Une fois lancée, se brise au sol, 50% de chance que le mélange s'enflamme, ce qui peut entraîner un incendie (en rp, les MJ s'en chargeront^^) Portée: Force divisée par deux. Encombrement: 1 pour 1 bombe Prix: 14 couronnes
Nom: Javelot Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Perçant# Portée: Force Encombrement: 1 par javelot Prix: 12 couronnes
Arme contondantes:
Nom: Bâton Dégâts: BF+1D10-3 Attributs: Contondant, Parade# (Contendant) Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: Ne se vend pas.
Nom: Bâton Etani Dégâts: BF+1D10-3 Attributs: Contondant, Parade, Magique& Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 9 couronnes
Nom: Gants de combat Dégâts: BF+1D10-4 Attributs: Communs, Contondant. Portée: Mêlée Encombrement: 0 Prix: 2 couronnes
Nom: Gourdins clouté Dégâts: BF+1D10-2 Attributs: Contondant# Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 10 couronnes
Outils à usage normal non militaire:
Nom: Binette Dégâts: BF+1D10-3 Attributs: Contondant& Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 1 couronne
Nom: Faux Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Lourd, Peu Maniable& Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 6 couronnes
Nom: Fourche Dégâts: BF+1D10 Attributs: Lourd, Empale& Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 4 couronnes
Nom: Machette Dégâts: BF+1D10-1 Attributs: Communs Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 9 couronnes.
Nom: Pelle Dégâts: BF+1D10-2 Attributs: Contondant Lourd Peu Maniable& Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 6 couronnes.
Nom: Pioche Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Contondant Lourd Lent Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 7 couronnes
Nom: Serpe Dégâts: BF+1D10-4 Attributs: Commun Portée: Mêlée Encombrement: 2 Prix: 1 couronne
Nom: Poings Dégâts: BF+1D10-5 Attributs: Contondant Portée: Mêlée Encombrement: 0 Prix: Vous les avez au bout des bras
Arme à lame, tranchant simple ou double:
Nom: Cimeterre Dégâts: BF+1D10 Attributs: Maniable, Tranchant, Parade# Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 23 couronnes
Nom: Cimeterre Khrÿn Dégâts: BF+1D10 Attributs:Tranchant,Maniable,Rapide,Equilibré,Magique,Parade# Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 40 couronnes
Nom: Couteau Dégâts: BF+1D10-4 Attributs: Communs Portée: Mêlée Encombrement: 1 Prix: 1 couronnes
Nom: Dague Dégâts: BF+1D10-4 Attributs: Communs# Portée: Mêlée/15 mètres Encombrement: 2 Prix: 3 couronnes
Nom: Epée Dégâts: BF+1D10 Attributs: Parade Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 15 couronnes
Nom: Epée à une main et demie Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Parade, peu maniable. (Parade seul si tenu à 2 mains) Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 22 couronnes
Nom: Epée à deux mains Dégâts: BF+1D10+2 Attributs: Lourd Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 30 couronnes
Nom: Epée courte Dégâts: BF+1D10-1 Attributs: Parade Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 11 couronnes
Nom: Fleuret Dégâts: BF+1D10-2 Attributs: Rapide, Perçant, Equilibré Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 21 couronnes
Nom: Katana Dégâts: BF+1D10+1 (+3 si tenu à deux main) Attributs: Tranchant, Perçant, Rapide, Maniable, Equilibré, Parade# Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 38 couronnes.
Nom: Poignard Dégâts: BF+1D10-3 Attributs: Communs Portée: Mêlée Encombrement: 2 Prix: 2 couronnes.
Nom: Poignard Khrÿn Dégâts: BF+1D10-3 Attributs: Magique# Portée: Mêlée Encombrement: 2 Prix: 5 couronnes
Nom: Rapière Dégâts: BF+1D10-1 Attributs: Rapide, Perçant, Parade Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 19 couronnes.
Nom: Sabre Dégâts: BF+1D10 Attributs: Tranchant, Parade#(Tranchant) Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 17 couronnes.
Hache en tout genre:
Nom: Cognée Dégâts: BF+1D10-1 (-1 armure ennemie) Attributs: Grossière Portée: Mêlée Encombrement: 5 Prix: 10 couronnes
Nom: Hache de guerre Dégâts: BF+1D10+1 (-1 amure ennemie) Attributs: Communs Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 20 couronnes
Nom: Hache lourde Dégâts: BF+1D10+2 (-2 armure ennemie) Attributs: Lourd Lent& Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 25 couronnes
Nom: Hachette Dégâts: BF+1D10-2 Attributs: Communs# Portée: Mêlée/ 10 mètre max. Encombrement: 3 Prix: 5 couronnes
Arme d'hast (+ lance de cavalerie)
Nom: Hallebarde Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Perçante Contondante Lourd Empale Tranchante& Portée: Mêlée Encombrement: 8 Prix: 25 couronnes
Nom: Hallebarde Khrÿn Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Perçante, Tranchante, Contondante, Lourd, Empale, Equilibré, Magique& Portée: Mêlée Encombrement: 8 Prix: 32 couronnes
Nom: Lance Dégâts: BF+1D10 Attributs: Perçante, Rapide# (Perçante, Rapide, +1 en BF le tour de charge) Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 16 couronnes.
Nom: Lance de cavalerie Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Perçante Peu Maniable +2 en BF le tour de charge. ## Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 20 couronnes
Nom: Lance Etani Dégâts: BF+1D10 Attributs: Perçante Rapide Magique# (Perçante Rapide Magique+1 en BF le tour de charge) Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 21 couronnes
Nom: Naginata Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Tranchant, Rapide, Lourd, Empale& Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 22 couronnes
Nom: Fauchard Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Tranchant, Lourd, Empale, peu maniable& Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 18 couronnes
Marteaux en tout genres
Nom: Marteau Dégâts: BF+1D10-1 Attributs: Contondant Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: 12 couronnes
Nom: Marteau à deux mains Dégâts: BF+1D10+3 Attributs: Contondant Lourd Lent Peu Maniable Grossier& Portée: Mêlée Encombrement: 7 Prix: 27 couronnes
Nom: Marteau de guerre Dégâts: BF+1D10+2 Attributs: Contondant Grossier Lent Peu Maniable# Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 21 couronnes
Nom: Marteau Divin Dégâts: BF+1D10+1 Attributs: Contondant Grossier Lent Magique# Portée: Mêlée Encombrement: 4 Prix: Ne se vend pas.
Arme de choc
Nom: Masse d’arme Dégâts: BF+1D10+2 Attributs: Contondant& Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 20 couronnes.
Nom: Morgenstern Dégâts: BF+1D10+2 Attributs: Contondant Peu Maniable Lent# Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 18 couronnes.
Nom: Fléau d'arme Dégâts: BF+1D10+2 Attributs: Contondant Très Peu Maniable (-10% en CC) Lent, ignore les boucliers# Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 18 couronnes.
Nom: Goupillon (fléau d'arme à plusieurs chaînes) Dégâts: BF+1D10+3 Attributs: Contondant, Très Peu Maniable (-10% en CC), Lent, grossier, ignore les boucliers& Portée: Mêlée Encombrement: 6 Prix: 18 couronnes.
Autre
Nom: Arme magique Dégâts: Dépend de l’arme Attributs: Dépend de l’arme Portée: Dépend de l’arme Encombrement: Dépend de l’arme Prix: Ne s’achète pas.(ou très rarement)
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:12, édité 34 fois | |
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| Sujet: Re: Equipements Mer 30 Aoû - 13:26 | |
| Armures
Les malus et les bonus des armures ne s’appliquent qu’à la partie corporelle où elle se trouve. Par exemple, un personnage est touché au torse, il tente une esquive mais à un plastron en cuir clouté, malus de -5% en agilité. Cependant quand une action est entreprise et qu’elle ne cible pas une partie du corps alors, tous les malus et bonus de toutes les pièces d’armures sont pris en compte, cependant un attribut ne peux avoir d’effet qu’une seule fois. C'est-à-dire que si vous avez toutes une armure en cuir clouté, donc rigide, vous n’aurez qu’un seule malus de -5% en agilité, et pas plusieurs.
Communs : Aucun changement Immunisé au perçant : La blessure additionnel dû aux armes perçante n’a pas lieu. Immunisé au tranchant : La blessure additionnel dû aux armes tranchante n’a pas lieu. Gants : Si un ennemi tente de vous désarmer, sa capacité d’agilité sera divisée par deux pour le test. Bottes : Attribut rp, un MJ sera plus clément avec un personnage voyageant avec des bottes que pied nu, vous pourriez attraper la gangrène… Rigide : -5% en Agilité Pesant : -5% en Vitesse Encombrant : -5% en Capacité de Tir Gênant : -5% en Capacité de Combat Magique : Les armures magiques ignorent les effets des armes magiques. Discret : Bonus de 5% Pour réussir un test de camouflage forestier. Souple : +5% en Capacité de Tir.
Nom: Chemise de cuir Défense: 1 Attributs: COmmuns Position: Torse Encombrement: 4 Prix: 10 couronnes
Nom: Gants de cuir Défense: 0 Attributs: Gants Position: Mains Encombrement: 1 Prix: 4 couronnes
Nom: Brassards de cuir Défense: 1 Attributs: Communs Position: Bras Encombrement: 3 Prix: 6 couronnes
Nom: Cuissardes en cuir Défense: 1 Attributs: Communs Position: Jambes Encombrement: 3 Prix: 8 couronnes
Nom: Bonnet de cuir Défense: 1 Attributs: Communs Position: Tête Encombrement: 1 Prix: 5 couronnes
Nom: Bottes de cuir Défense: 0 Attributs: Bottes Position: Pieds Encombrement: 1 Prix: 4 couronnes
Nom: Rondache Défense: 1 Attributs: Immunisé au perçant Position: Bras et main gauche Encombrement: 4 Prix: 7 couronnes
Nom: Plastron en cuir clouté Défense: 2 Attributs: Rigide. Position: Torse Encombrement: 5 Prix: 16 couronnes
Nom: Gants en cuir clouté Défense: 1 Attributs: Gants. Position: Mains Encombrement: 2 Prix: 7 couronnes
Nom: Brassards de cuir clouté Défense: 2 Attributs: Rigide. Position: Bras Encombrement: 4 Prix: 11 couronnes
Nom: Cuissardes et protège tibia en cuir clouté Défense: 2 Attributs: Rigide. Position: Jambes Encombrement: 5 Prix: 13 couronnes
Nom: Calotte en cuir clouté Défense: 2 Attributs: Commun. Position: Tête Encombrement: 2 Prix: 8 couronnes
Nom: Bottes de cuir clouté Défense: 0 Attributs: Bottes, Rigide. Position: Pieds Encombrement: 2 Prix: 6 couronnes
Nom: Bouclier renforcé Défense: 2 Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au tranchant, Rigide. Position: Bras et main gauche. Encombrement: 5 Prix: 13 couronnes.
Nom: Pavois en bois (grand bouclier en forme de "goutte") Défense: 2 (3 contre les flèches) Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au tranchant, Gênant, Pesant, Rigide. Position: Bras et main gauche. Encombrement: 7 Prix: 15 couronnes.
Nom: Cotte de maille Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant. Position: Torse et Bras. Encombrement: 7 Prix: 34 couronnes.
Nom: Gants en maille Défense: 2 Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant. Position: Mains Encombrement: 3 Prix: 13 couronnes.
Nom: Pantalon de maille Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant. Position: Jambes Encombrement: 6 Prix: 27 couronnes.
Nom: Cagoule de maille Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant Position: Tête Encombrement: 4 Prix: 17 couronnes
Nom: Chausse de maille Défense: 0 Attributs: Bottes Position: Pieds Encombrement: 3 Prix: 8 couronnes
Nom: Targe en acier. Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Rigide. Position: Bras et main gauche. Encombrement: 4 Prix: 21 couronnes.
Nom: Plastron de plate Défense: 4 Attributs:Immunisé au tranchant, immunisé au perçant , Rigide, Pesant, Encombrant, gênant. Position: Torse et Bras Encombrement: 10 Prix: 50 couronnes
Nom: Gants en plate Défense: 4 Attributs: Immunisé au tranchant, immunisé au perçant , Rigide, Pesant, Encombrant, gênant, gants. Position: Mains Encombrement: 4 Prix: 26 couronnes.
Nom: Jambières de plates Défense: 4 Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Rigide, Pesant, Encombrant, Gênant Position: Jambes Encombrement: 8 Prix: 42 couronnes
Nom: Heaume de plate Défense: 4 Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Immunisé au contendant, Rigide, Pesant Position: Tête Encombrement: 6 Prix: 39 couronnes
Nom: Chaussures de plates Défense: 0 Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Rigide, Pesant, Encombrant, Gênant, Bottes. Position: Pieds Encombrement: 4 Prix: 23 couronnes
Nom: Ecu en acier trempé Défense: 4 Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au tranchant, Rigide, Pesant, Gênant. Position: Bras et main gauche. Encombrement: 7 Prix: 40 couronnes.
Nom: Armure de plate complète Défense: 5 Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Immunisé au contendant, Rigide, Pesant, Encombrant, Gênant, Bottes, Gants. Position: Torse, Bras, Mains, Tête, Jambes, Pieds. Encombrement: 40 Prix: 240 couronnes.
Nom: Plastron en bambou Défense: 1 Attributs: Communs Position: Torse Encombrement: 3 Prix: 7 couronnes
Nom: Brassard en Bambou Défense: 1 Attributs: Communs Position: Bras Encombrement: 1 Prix: 3 couronnes
Nom: Cuissardes en Bambou. Défense: 1 Attributs: Communs Position: Jambes Encombrement: 1 Prix: 3 couronnes
Nom: Plastron en cuir bouilli Défense: 3 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide. Position: Torse Encombrement: 6 Prix: 36 couronnes
Nom: Gants en cuir bouillis Défense: 3 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide, Gants. Position: Mains Encombrement: 2 Prix: 16 couronnes
Nom: Brassard de cuir bouillis Défense: 3 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide. Position: Bras Encombrement: 4 Prix: 18 couronnes.
Nom: Cuissardes de cuir bouillis Défense: 3 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide. Position: Jambes Encombrement: 5 Prix: 28 couronnes
Nom: Casque de cuir bouillis Défense: 3 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide. Position: Tête Encombrement: 3 Prix: 23 couronnes
Nom: Bottes de cuir bouillis Défense: 0 Attributs: Rigides, Bottes. Position: Pieds. Encombrement: 2 Prix: 14 couronnes.
Nom: Plastron de Samouraï Défense: 4 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide. Position: Torse Encombrement: 7 Prix: 47 couronnes.
Nom: Gants de Samouraï Défense: 4 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide, Gants. Position: Mains Encombrement: 3 Prix: 23 couronnes
Nom: Brassard de Samouraï Défense: 4 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide Position: Bras Encombrement: 5 Prix: 29 couronnes
Nom: Cuissardes de Samouraï Défense: 4 Attributs: Immunisé au perçant, Rigide. Position: Jambes Encombrement: 6 Prix: 36 couronnes
Nom: Casque de Samouraï (Kabuto) Défense: 4 Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au Contondant, Rigide. Position: Tête Encombrement: 4 Prix: 30 couronnes
Nom: Bottes de Samouraï Défense: 0 Attributs: Rigide, Bottes Position: Pieds Encombrement: 3 Prix: 20 couronnes.
Nom: Casque en fer Défense: 3 Attributs: Immunisé au contondant. Position: Tête Encombrement: 5 Prix: 24 couronnes.
Nom: Vêtement en cuir de Rothe. Défense: 2 Attributs: Immunisé au perçant Position: Torse Encombrement: 3 Prix: 19 couronnes.
Nom: Gants en cuir de Rothe Défense: 2 Attributs: Immunisé au perçant, Gants. Position: Mains Encombrement: 1 Prix: 14 couronnes
Nom: Brassards en cuir de Rothe. Défense: 2 Attributs: Immunisé au perçant Position: Bras Encombrement: 2 Prix: 16 couronnes
Nom: Cuissardes en cuir de Rothe. Défense: 2 Attributs: Immunisé au perçant. Position: Jambes Encombrement: 3 Prix: 18 couronnes.
Nom: Bottes en cuir de Rothe Défense: 0 Attributs: Bottes Position: Pieds Encombrement: 1 Prix: 14 couronnes.
Nom: Cuirasse en écaille de lézard géant Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Position: Torse Encombrement: 4 Prix: 28 couronnes
Nom: Gants en écaille de lézard géant. Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant. Position: Mains Encombrement: 2 Prix: 19 couronnes
Nom: Brassards en écaille de lézard géant Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant. Position: Bras Encombrement: 3 Prix: 23 couronnes
Nom: Jambières en écaille de lézard géant. Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant Position: Jambes Encombrement: 4 Prix: 26 couronnes
Nom: Bottes en écaille de lézard géant Défense: 0 Attributs: Bottes Position: Pieds Encombrement: 2 Prix: 16 couronnes
Nom: Plastron d'armure Khrÿne Défense: 4 Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant, Magique. Position: Torse et Bras Encombrement: 6 Prix: 54 couronnes.
Nom: Gants d'armure Khrÿne Défense: 4 Attributs: Immunisé au tranchant, Magique, Gants. Position: Mains Encombrement: 3 Prix: 30 couronnes
Nom: Jambières d'armure Khrÿne Défense: 4 Attributs: Immunisé au tranchant, Magique. Position: Jambes Encombrement: 5 Prix: 47 couronnes.
Nom: Bottes d'armure Khrÿne Défense: 0 Attributs: Bottes Position: Pieds Encombrement: 3 Prix: 29 couronnes.
Nom: Heaume Khrÿn Défense: 4 Attributs: Immunisé au contondant, immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Magique. Position: Tête Encombrement: 4 Prix: 42 couronnes.
Nom: Justaucorps de Rangers Etani. Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique. Position: Corps Encombrement: 3 Prix: 40 couronnes
Nom: Gants de Rangers Etani Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique, Gants. Position: Mains Encombrement: 1 Prix: 30 couronnes
Nom: Brassards de Rangers Etani Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique. Position: Bras Encombrement: 2 Prix: 35 couronnes.
Nom: Jambière de Rangers Etani Défense: 3 Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique. Position: Jambes. Encombrement: 2 Prix: 37 couronnes.
Nom: Bottes de Rangers Etani Défense: 0 Attributs: Magique, Souple, Discret, Botte. Position: Pieds Encombrement: 1 Prix: 27 couronnes.
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:04, édité 7 fois | |
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Nombre de messages : 509 Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs. Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Equipements Mer 30 Aoû - 18:17 | |
| Equipement divers:
Nom: Allumettes. Utilité: allumette... Encombrement: 1 points pour une boite. Prix: 1 pièce d'argent pour une boite de 100
Nom: Bandages Utilité: Quand test de soin réussi, +1PV remis Encombrement: 1 points d'encombrement pour 3 bandages. Prix: 5 pièce d'argent par bandage
Nom: Bougie de cire. Utilité: Permet d'éclairer faiblement pour 2 heures. Encombrement: 1 points d'encombrement 3. Prix: 5 couronnes par bougie
Nom: Bourse Utilité: Permet de transporter jusqu'à 100 couronnes d'or (20 en temps normal) Encombrement: 0 Prix: 1 couronnes d'or
Nom: Bol Utilité: C'est un récipient parfait pour faire des décoctions Encombrement: 1 Prix: 1 pièce d'argent
Nom: Cape d'ombre Khrÿn Utilité: Bonus de 10% Pour tenter un camouflage de nuit ou sous terre. Encombrement: 1 Prix: 15 couronnes
Nom: Cape de chasseur Utilité: Bonus de 10% Pour tenter un camouflage forestier Encombrement: 1 Prix: 2 couronnes
Nom: Cape de rôdeur Etani Utilité: 1 Encombrement: Bonus de 10% Pour tenter un camouflage forestier ou rural. Prix: 15 couronnes
Nom: Corde de 10 mètres Utilité: C’est une corde d’assez bonne qualité. (20% de chance qu’elle se rompt) Encombrement: 2 Prix: 3 couronnes
Nom: Corde Etani de 10 mètres Utilité: Une corde de qualité exceptionnelle. Elle ne se rompra pas si facilement. Encombrement: 1 Prix: 10 couronnes
Nom: Gourde Utilité: C'est un récipient Encombrement: 1 Prix: 3 pièce d'argent
Nom: Grappin Utilité: Un grappin peut toujours avoir une utilité. Encombrement: 2 Prix: 1 couronnes
Nom: Pilon Utilité: Petit morceau de bois pour broyer les feuilles Encombrement: 0 Prix: 1 sou de cuivre
Nom: Feuille médicinales de mauvaises qualités. Utilité:Des feuilles que l’on trouve en grande quantité, leurs vertus thérapeutiques sont peu reconnus. Encombrement: 1 pour une dizaine. Prix: 2 pièce d'argent par feuille
Nom: Feuille médicinales de qualité commune. Utilité: Plus difficile à trouver, ces feuilles font de parfaits remèdes. Encombrement: 1 pour une dizaine. Prix: 5 pièce d'argent par feuille
Nom: Feuille médicinales de bonne qualité. Utilité: Très rares, ces feuilles peuvent accomplir des miracles. Encombrement: 1 pour une dizaine. Prix: 1 couronne d'or par feuille
Nom: Potion de soin de mauvaise qualité. Utilité: Remet 1D3 points de vie. 1 Seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole Prix: 7 couronnes d'or
Nom: Potion de soin de qualité commune Utilité: Relet 1D6 Points de vie. 1 Seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole Prix: 12 couronnes d'or
Nom: Potion de soin de bonne qualité. Utilité: Remet 1D10 Points de vie. Une seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole Prix: 24 couronnes d'or
Nom: Potion de soin Etani. Utilité: Remet 3D6 Points de vie. 1 Seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole. Prix: 34 couronnes d'or
Nom: Antidote de mauvaise qualité. Utilité: 30% de chance de soigner une affection due au poison. 1 Seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole. Prix: 8 couronnes
Nom: Antidote de qualité commune. Utilité: 50% de chance de soigner une affection due au poison. 1 seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole. Prix: 14 couronnes
Nom: Antidote de bonne qualité. Utilité: 80% de chance de soigner une affection due au poison. 1 seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole Prix: 25 couronnes d'or
Nom: Antidote Etani Utilité: 99% de chance de soigner une affection due au poison. 1 seule utilisation. Encombrement: 1 par fiole. Prix: 34 couronnes d'or
Nom: Fleur vénéneuse de mauvaise qualité. Utilité: Très courante, avec une bonne préparation elles peuvent faire des ravages Encombrement: 1 pour une dizaine. Prix: 5 pièces d'argent par feuille
Nom: Fleur vénéneuse de qualité commune. Utilité: La virulence de leur poison est reconnue partout. Encombrement: 1 pour une dizaine Prix: 1 couronne et 7 pièces d'argent par feuille
Nom: Fleur vénéneuse de bonne qualité. Utilité: Leurs vertus sont reconnues par les plus grands assassins. Encombrement: 1 pour une dizaine Prix: 2 couronnes et 5 pièces d'argent par feuille
Nom: Poison foudroyant de mauvaise qualité. Utilité:10% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame. Encombrement: 1 par fiole Prix: 9 couronne d'or par fiole
Nom: Poison foudroyant de qualité commune. Utilité: 30% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame. Encombrement: 1 par fiole Prix: 18 couronne d'or par fiole
Nom: Poison foudroyant de bonne qualité. Utilité: 50% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame. Encombrement:1 par fiole Prix: 27 couronne d'or par fiole
Nom: Poison paralysant de mauvaise qualité. Utilité: 30% de chance d’infliger un malus de 5% en CC en Agi et en Vit à l’ennemi. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame. Encombrement: 1 par fiole Prix: 8 couronne d'or par fiole
Nom: Poison paralysant de qualité commune. Utilité: 50% de chance d’infliger un malus de 10% en CC en Agi et en Vit à l’ennemi. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame. Encombrement: 1 par fiole Prix: 14 couronnes d'or par fiole
Nom: Poison paralysant de bonne qualité. Utilité: 70% de chance d’infliger un malus de 15% en CC en Agi et en Vit à l’ennemi. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame. Encombrement: 1 par fiole Prix: 21 couronnes d’or par fiole
Nom: Venin de Vuse. (Créature du monde souterrain.) Utilité: Les assassins les plus réputés de la surface vendraient leurs organes pour un venin d’une telle qualité. Il est inutilisable à l’état brute. Encombrement: 1 par fiole de venin. Prix: 20 couronnes
Nom: Poison foudroyant Khrÿn. Utilité: 70% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 1 carreau ou pour enduire 1 fois une lame. Encombrement: 1 par fiole. Prix: 55 couronnes d’or par fiole
Nom: Poison paralysant Khrÿn. Utilité: 99% de chance d'infliger un malus de 20% en CC, Agi et en Vit à l'ennemi. Assez pour enduire une fois une lame ou un carreau. Encombrement: 1 par fiole. Prix: 35 couronnes d’or par fiole
Nom: Vêtements Arkryen de mauvaise qualité. Utilité: La plus grande partie des Arkryen, pauvre, ne peuvent pas avoir mieux. Encombrement: 0 Prix: 5 pièces d'argents
Nom: Vêtements Arkryen de qualité commune. Utilité: Les marchands, artisans, soldats et mercenaires portent ces vêtements. Encombrement: 0 Prix: 5 couronnes
Nom: Vêtements Arkryen de bonne qualité. Utilité: La noblesse Arkryenne ainsi que les bourgeois et riches marchands sont ainsi vêtus. Encombrement: 0 Prix: 50 pièces d'argent
Nom: Vêtement de clerc. Utilité: Les membres du clergé portent ces habits. Encombrement: 0 Prix: 25 couronnes
Nom: Vêtements du haut clergé. Utilité: Les membres les plus influents du clergé portent ces habits. Encombrement: 0 Prix: 100 couronnes
Nom: Vêtement Shinkhan de mauvaise qualité. Utilité: Les pauvres Shinkhans n’ont que ces haillons pour se vêtir. Encombrement: 0 Prix: 5 pièces d'argent
Nom: Vêtement Shinkhan de qualité commune. Utilité: La soldatesque et les citadins Shinkhans portent ces vêtements. Encombrement: 0 Prix: 5 couronnes
Nom: Vêtement Shinkhan de bonne qualité. Utilité: Les riches et privilégiés de Shinkhara se permettent de dépenser leur argent pour ces vêtements. Encombrement: 0 Prix: 50 couronnes
Nom: Vêtement Ashlan de mauvaise qualité. Utilité: Les nomades du désert des rocs sont habillés de ces guenilles. Encombrement: 0 Prix: 5 pièces d'argent
Nom: Vêtement Ashlan de qualité commune. Utilité: Soldats et commerçant peuvent se payer de tels habits. Encombrement: 0 Prix: 5 couronnes
Nom: Vêtement Ashlan de bonne qualité. Utilité: Les sultans et leurs proches ont ces beaux habits. Encombrement: 0 Prix: 50 couronnes
Nom: Vêtement Khrÿn de mauvaise qualité. Utilité: Honte au Khrÿn qui porte des vêtements aussi peu gracieu ! Tous voient écrit ‘pauvre’ sur son front. Encombrement: 0 Prix: 5 pièces d'argent
Nom: Vêtement Khrÿn de qualité commune. Utilité: Ces vêtements sont les plus communs, patrouilleur, soldats et pillards les portent. Encombrement: 0 Prix: 5 couronnes
Nom: Vêtement Khrÿn de bonne qualité. Utilité: Les nobles des maisons princières se font faire ces vêtements sur mesure. Encombrement: 0 Prix: 50 couronnes
Nom: Vêtement Etani de mauvaise qualité. Utilité: Les Etani sont humble, leurs vêtements sont simples et fonctionnels. Encombrement: 0 Prix: 5 pièces d'argent
Nom: Vêtement Etani de qualité commune. Utilité: Les habitants de l’île de Nurion s’habillent souvent comme cela. Encombrement: 0 Prix: 5 couronnes
Nom: Vêtement Etani de bonne qualité. Utilité: Les grands commandant de Nurion sont vêtus comme cela, plus une question d’étiquette que d’envie. Encombrement: 0 Prix: 50 couronnes
Nom: Bouteille d’alcool fort de mauvaise qualité Utilité: Les pauvres ont besoin d’oublier à bon prix. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 5 sous de cuivre
Nom: Bouteille d’alcool fort de qualité commune Utilité: Ca c’est de la boisson d’homme ! Encombrement: 1 par bouteille Prix: 1 couronne
Nom: Bouteille d’alcool fort de bonne qualité Utilité: Peu de noble apprécie l’alcool fort, ceux qui aiment achètent celui-ci. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 30 couronnes
Nom: Bouteille d’alcool de mauvaise qualité Utilité: Alcool commun de mauvaise qualité Encombrement: 1 par bouteille Prix: 5 sous de cuivre
Nom: Bouteille d’alcool de qualité commune Utilité: L’alcool le plus répandu. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 1 couronnes
Nom: Bouteille d’alcool de bonne qualité Utilité: Les bourgeois et quelques nobles en consomment. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 30 couronnes
Nom: Bouteille d’alcool doux de mauvaise qualité Utilité: Alcool fort bien distillé, mais fort mal conservé. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 5 sous de cuivre
Nom: Bouteille d’alcool doux de qualité commune Utilité: Alcool doux assez bon. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 1 couronnes
Nom: Bouteille d’alcool doux de bonne qualité Utilité: Le nec plus ultra de la noblesse. Encombrement: 1 par bouteille Prix: 30 couronnes
Nom: Torche Utilité: Une fois allumée, une torche produit de la lumière pour 1 heure. Encombrement: 2 par torche Prix: 1 couronne
Nom: Sac Utilité: Permet de transporter jsuqu'à 1000 couronnes d'or. Encombrement: 0 Prix: 2 couronnes d'or
Nom: Parchemin Utilité: Un morceau de parchemin vierge sur lequel l'on peut écrire. Encombrement: 0 Prix: 10 couronnes d'or
Nom: Instruments de calligraphie Utilité: Permet d'écrire. Encombrement: 1 Prix: 15 couronnes d'or
Nom: Charette Utilité: 250 points d'encombrement^^ Encombrement: 0 Prix: 75 couronnes
Nom: Carosse Utilité: Permet de transporter des gens assez confortablement, 100 points d'encombrement. Encombrement: 0 Prix: 100 couronnes
Nom: Bâteau à rame, Utilité: Permet de se déplacer sur l'eau, 175 points d'encombrement. Encombrement: 0 Prix: 80 couronnes
Nom: Bâteau à voile (type pêcheur) Utilité: Bâteau à voile, il faut un équipage pour le manier. 500 points d'encombrement. Encombrement: 0 Prix: 1.000 couronnes d'or
Nom: Bâteau à voile (type marchand) Utilité: Grand bâteau à voile pour transporter des Marchandises avec un équipage endurcis. 1000 points d'encombrement. Encombrement: 0 Prix: 8.000 couronnes d'or
Nom: Bâteau à voile (type bâteau de guerre) Utilité: Un grand bâteau, solide, tailler pour la vitesse, les bonnes manoeuvre et la guerre. 800 points d'encombrement. Encombrement: 0 Prix: 12.000 couronnes
Nom: Filet Utilité: Permet d'attraper des choses. Encombrement: 3 Prix: 7 pièces d'argent
Nom: Hameçons et Ligne. Utilité: Permet de faire de la pêche^^ Encombrement: 1 Prix: 5 pièces d'argent
Nom: Besace Utilité: Permet de transporter 50 points d'encombrement supplémentaire. Encombrement: 0 Prix: 7 sous de cuivre
Nom: Livre Utilité: Permet de noter des choses pour les relire.. Encombrement: 3 Prix: 20 couronnes
Nom: Démoulniam Nomarété Utilité: Un livre assez rare, on ne le trouve que dans l'Empire Khrÿn, il relate de la connaissance des démons. Encombrement: 2 Prix: 40 couronnes
Nom: Instruments médicaux Utilité: Absolument nécessaire pour pratiquer l'art de la médecine. Encombrement: 0 Prix: 15 couronnes d'or
Nom: Instrument de musique. Utilité: Tout est dans le nom... Encombrement: 2 Prix: 20 couronnes d'or
Nom: Livre de prière Utilité: Sur ces pages sont marqués les différentes invocations et prières que doivent connaître les prêtres Arkryens. Encombrement: 2 Prix: 25 couronnes
Nom: Nécessaire antipoison Utilité: Permet de tester les aliments ou les liquides que l'on va ingérer, afin d'y déceler une possible trace de poison. Encombrement: 2 Prix: 20 couronnes
Nom: Longue-Vue Utilité: Généralement utilsée sur le bâteaux, les Longues vue sont des lunettes pour géantes pour myope... Encombrement: 2 Prix: 100 couronnes
Nom: Carte Utilité: Une carte est un morceau de parchemin sur lequel l'on a inscrit les limites d'une contrée précise. Encombrement: 1 par carte (dans un étui hermétiquement fermé) Prix: 30 couronnes.
Nom: Relique sacrée Utilité: Une relique rare du culte de Syör, prépondérant dans la vie religieuse. Encombrement: Dépend de la relique Prix: Invendable
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:03, édité 4 fois | |
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Nombre de messages : 509 Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs. Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Equipements Mer 11 Oct - 23:02 | |
| Nom: Carte Maritime Utilité: Une carte maritime délimite les mers et océans et montre les meilleurs chemins de navigation connus. Encombrement: 1 par carte (dans un étui hermétiquement fermé) Prix: 30 couronnes.
Nom: Outils de crochetage Utilité: Ce sont différentes objets servant à crocheter toutes les portes, fenêtre, serrures de prison, cadenas, quoique ce soit. Enfin, normallement. Encombrement: 2 (dans une petite boite) Prix: 16 couronnes.
Nom: Petite sphère de mana Utilité: Cette sphère de facture Khrÿn vous permet de capturer du mana (donc des Points de Magie). Elle peut en contenir jusqu'à 3. Encombrement: 1 Prix: 18 couronnes.
Nom: Sphère de mana Utilité: Cette sphère de facture Khrÿn vous permet de capturer du mana (donc des Points de Magie). Elle peut en contenir jusqu'à 7. Encombrement: 2 Prix: 26 couronnes.
Nom: Grande sphère de mana Utilité: Cette sphère de facture Khrÿn vous permet de capturer du mana (donc des Points de Magie). Elle peut en contenir jusqu'à 12. Encombrement: 2 Prix: 36 couronnes. | |
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Nombre de messages : 509 Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs. Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Equipements Ven 27 Avr - 15:26 | |
| Nom: Couverture Utilité: Tient chaud... Encombrement: 1 Prix: 5 pièces d'argents. Nom: Paillasse Utilité: Permet d'avoir un endroit acceptable où se coucher. Encombrement: 2 Prix: 1 couronne. Nom: Sac à dos Utilité: Permet de transporter 5PE en plus. Utilisation rp aussi. Encombrement: 0 Prix: 1 couronne. Il y'a, evidemment, de nombreux autres objets en vente, mais nous n'allons pas en faire une liste exhaustive. Si vous souhaitez un objet en particulier, demandez le dans une boutique et les admins calculeront le prix, l'utilité l'encombrement etc. Ah, et n'oubliez pas que les prix présents ici ne sont qu'approximatif, selon la situation le lieu etc, les choses seront plus ou moins chères. | |
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| Sujet: Re: Equipements | |
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